Femme de dos

Publié le par lesbricolagesdegege.over-blog.com

Femme de dos

Voici une reproduction d'un tableau de Marnie Morat, une australienne qui peint beaucoup de femmes de Nouvelle-Calédonie. Ses tableaux sont toujours très colorés et chaleureux.

Vous aurez l'occasion d'en voir d'autres...

 

Bises.

 


Publié dans Tableaux de sable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> JE SUIS FAN DE TES REALISATIONS .... ET C EST VRAI ..... JE T EMBRASSE FORT FORT FORT<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli tu es devenu une artiste !! Peux tu exposer les oeuvres de Mika (une video de ses plus beaux but de la tête ? ) Biz, Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Phil,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu t'étais inscrit à ma newsletter. Ca me fait plaisir, en tout cas. <br /> <br /> <br /> Comme tu le vois, je n'ai pas encore touché à la peinture. Que veux tu, je suis une femme au foyer surbookée!<br /> <br /> <br /> Nous avons bien reçu ton mail et nous allons y répondre d'ici quelques jours. <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Gégé. c'est vraiment joli. Pour qu'on se rende mieux compte, pourrais-tu nous indiquer la taille de tes œuvres.<br /> bise à l'artiste et à la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> La taille est du tableau est de 19 x 29. C'est vrai, c'est un détail iportant, tu as raison.  je le ferai figurer sur les prochains articles. <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton dernier mail et je vais y répondre d'ici quelques jours. On accumule un peu les galères en ce moment, alors je ne suis plus trop à jour sur mes mails.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou gégé,<br /> <br /> Très joli tableau et surtout très coloré, j'aime beaucoup.<br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas...<br /> Gros bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je ne m'ennnuie pas. Je n'ai même pas assez de temps devant moi pour réaliser tout ce que je veux. Etre maman à la maison, même si les enfants sont à l'école, ça demande beaucoup d'énergie!<br /> je n'ai pas encore pu toucher au scrap. pour l'instant, à part mes moments au club, je ne trouve pas le temps de bosser à la maison. ca va venir.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu bricoles en ce moment?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gégé<br /> <br /> <br /> <br />